Comment augmenter le volume de sa poitrine ?
10 June 2022Augmenter le volume de sa poitrine : Pour une femme qui possède une petite poitrine, ça peut être une source de complexes pour elle avec le passage du temps. Si on est dans le cas d’une femme qui vise à trouver une solution pour remédier à ce problème, cet article est pour elle. Ici vous trouverez quelques conseils et astuces pour permettre d’avoir des seins plus volumineux.
Le sport
Dans le cas où la femme ne possède pas une volonté pour passer par la chirurgie, il faut savoir qu’il d’autres méthodes qui mènent à avoir des seins plus volumineux. Il y a par exemple le sport. Si vous choisissez les bons exercices et que vous travaillez les bonnes parties du corps, vous pouvez obtenir un excellent résultat. Parmi les exercices que vous pouvez pratiquer, il y a le développé couché qui permet de travailler et de raffermir les muscles sous les seins. Par ailleurs, cet exercice permet aussi de renforcer les triceps, des muscles qui se trouvent à l’arrière des bras. Les pompes et les exercices avec des haltères sont également excellents pour obtenir une poitrine bien galbée.
Le fenugrec
Dans le but d’avoir des seins généreux, il est possible de consommer du fenugrec pour arriver à un résultat satisfaisant. Il s’agit d’une plante qui contient beaucoup de nutriments et des phytoœstrogènes. Ces derniers stimulent la production des hormones sexuelles chez la femme. Ainsi, ils permettent de gagner du volume au niveau de la poitrine et de stimuler la libido.
Le cas où une femme veut essayer le fenugrec, on trouve qu’elle a le choix entre 5 différentes formes : en graine, en poudre, en crème, en huile et en gélule. Si elle opte pour l’huile et la crème, l’utilisation est destinée pour effectuer des massages sur la poitrine. Enfin, pour les compléments alimentaires, il est nécessaire de respecter les indications qui se trouvent sur les boîtes et les flacons. Quelle que soit la forme souhaitée, rappelez-vous qu’il faut effectuer un traitement continu qui n’excède pas 90 jours ou 3 mois.
La chirurgie esthétique
Parmi les solutions les plus demandées pour augmenter le volume de la poitrine, on trouve la chirurgie esthétique des seins. Si la femme va foncer vers la chirurgie, on trouve qu’elle s’oriente dans la plupart des cas vers les implants mammaires, mais aussi à mentionner qu’il y a d’autres méthodes pour aboutir à un tel résultat. Il y a par exemple le lipofilling de la poitrine qui consiste à prendre la graisse dans différentes parties du corps pour la réinjecter dans la poitrine. Cette intervention offre un résultat plus naturel. Elle se déroule en plusieurs étapes. Dans un premier temps, les amas graisseux sont aspirés. Ils sont ensuite purifiés par centrifugation. Ce n’est qu’après qu’ils sont réinjectés dans les seins.