Shanna Kress dévoile le résultat de sa chirurgie mammaire

Shanna Kress dévoile le résultat de sa chirurgie mammaire

11 February 2022 0 By dsh_mdlipgsns_com

Shanna Kress et sa chirurgie mammaire : Shanna est une femme d’affaire française et aussi candidate de télé-réalité. Comme la majorité des célébrités, Shanna Kress a passé par la case de la chirurgie esthétique pour surmonter quelques complexes qu’elle en souffre depuis longtemps. Sur sa chaîne Youtube, l’ancienne star des Marseillais en a parlé à cœur ouvert à ses fans.

Shanna Kress et sa chirurgie mammaire

Il est important de noter que Shanna est une ancienne star des Marseillais, donc elle fait partie de ces nombreux candidats de téléréalité qui ont eu fait appel à la chirurgie esthétique pour améliorer ou embellir leur apparence. Parmi les célébrités on trouve Maeva Ghennam qui manipule régulièrement ses fans à ce sujet et s’échappe de les dire la vérité, le cas contraire on le trouve chez Shanna Kress, elle a toujours été sincère concernant ses opérations esthétiques. Depuis quelque temps, la jolie brune a décidé de jouer cartes sur table en répondant aux nombreuses questions de ses fans. Dans une vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube, Shanna Kress a abordé le sujet de la chirurgie esthétique en détaillant les opérations auxquelles elle a eu recours et en dévoilant le montant total dépensé. Son plus gros complexe était sa poitrine, et la chérie de Jonathan Matijas a partagé une photo d’elle à l’âge de 17 ans, où elle était toute naturelle à l’époque.

Augmentation de taille de ses seins

« J’ai fait refaire deux fois ma poitrine. Si tu regardes cette photo de moi, je n’ai pas de seins, explique-t-elle. Je suis née avec une boule, grande et élancée, mais pas de seins. Du coup j’étais très complexée. J’ai fait une première fois mes seins. A l’époque je travaillais dans le milieu de la nuit et j’étais très complexée parce qu’elles avaient toutes de gros seins. J’ai attendu de bien travailler pour me payer l’opération. J’avais 22 ou 23 ans ». Shanna Kress faisait un bonnet B et est passée à un bonnet C. A l’âge de 30 ans, elle a décidé de passer une nouvelle fois par la case chirurgie en faisant une nouvelle intervention mammaire. Trouvant ses seins “trop petits et écartés”, l’influenceuse a opté pour un bonnet D. Une opération qui lui a coûté la coquette somme de 4 500 euros. Shanna Kress fait également des injections dans sa bouche, afin qu’elle soit plus pulpeuse. Et c’est tout.