Aurélie Dotremont et sa chirurgie de lipofilling

Aurélie Dotremont et sa chirurgie de lipofilling

7 décembre 2021 Non Par dsh_mdlipgsns_com

Aurélie Dotremont et chirurgie lipofilling : Aurélie est une ancienne candidate des émissions de télé-réalité. D’abord en 2011 sur TF1 dans Carré ViiiP, la Bruxelloise a par la suite eu une relation amoureuse avec Geof, un candidat de Secret Story 5. Après avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique il y a quelques années, Aurélie Dotremont a annoncé qu’elle va faire appel à nouveau à une intervention esthétique.

Aurélie Dotremont et chirurgie lipofilling

Il est bien remarqué que la chirurgie esthétique est banalisée dans le milieu des candidats de télé-réalité, par conséquent le tourisme médical connait une croissance importante. On trouve nombreuses starlettes de la télé Française font appel chaque jour à des opérations en France, nombreux sont les candidats à choisir l’étranger afin de corriger leurs complexes. Dans le cas d’Aurélie Dotremont, qui a subi il y a plusieurs années de nombreuses interventions en Tunisie. A savoir que la jolie Belge avait alors opté pour un lipofilling des seins avec une augmentation des fesses, une ablation des boules de bichât, une rhinoplastie ou encore un peu plus tard, une liposuccion.

Aurélie Dotremont retourne en Tunisie

Depuis une petite période, la candidate qui ne cesse de faire parler d’elle entre les internautes et dans sa communauté, a déclaré à ses fans sur son compte Instagram qu’elle va repartir en Tunisie pour subir une intervention esthétique de nouveau. Si Aurélie aurait pu repartir en Tunisie pour faire du tourisme, ce n’est pas du tout le cas ! Comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessus, Aurélie a identifié dans cette story l’agence de tourisme médical, qui va gérer les détails de son intervention sur place. Quelques minutes plus tard, alors qu’elle venait de poster une photo d’elle il y a plusieurs années, Aurélie a répondu aux médisances de ses haters.

« Quand les gens disent : On ne te reconnait plus… Pardon mais à part avoir vieilli et pris six ans entre ces deux photos je trouve que mes dents sont réussies. Ce ne sont pas des couronnes mais mes dents en dessous et pas limées en pointes. On enlève les sourcils mieux dessinés, les faux cils (ça fait beaucoup), on rajoute un jaune pipi aux cheveux, l’horrible rouge à lèvre rouge… Et je ressemble à mon moi jeune, non ? »