Comment faire pour grossir les seins ?

Comment faire pour grossir les seins ?

21 April 2022 0 By dsh_mdlipgsns_com

Grossir les seins : Ces dernières années, on constate qu’il y a deux grands types d’interventions chirurgicales pour augmenter la taille des seins. D’où on trouve l’augmentation mammaire par pose d’implants et le lipofilling mammaire. Il est aussi possible d’augmenter le volume de seins sans la nécessité de faire à la chirurgie esthétique. Pour en savoir plus, cet article est pour vous.

L’augmentation mammaire par pose d’implant

La pose des implants mammaires est une technique de chirurgie esthétique au niveau des seins qui fait recours à des implants mammaires contenant du gel de silicone ou du sérum physiologique. La pose de ces implants se fait sous la poitrine et la taille est choisi selon la demande de la patiente et l’accord du chirurgien. Cette intervention se déroule sous anesthésie générale et dure généralement entre 40 minutes et 1 heure. Selon les cas, l’incision se pratique sous les aisselles, dans le sillon sous-mammaire ou dans la région de l’aréole.

Le lipofilling mammaire pour grossir les seins

La technique du lipofilling des seins consiste à aspirer de la graisse à partir d’une partie du corps (comme les cuisses, fesses, etc.) dans le but de la réinjecter dans les seins. Cette technique ne contient aucun risque de rejet car c’est une autogreffe. Elle permet en même temps de réduire la culotte de cheval… Par contre, cette méthode n’est pas adaptée aux femmes maigres.

Grossir les seins naturellement ?

Dans le but de trouver des techniques plus ou moins bizarres sur internet pour augmenter la taille des seins naturellement, il faut rester prudente, car peu d’entre elles ont fait leur preuve. On peut par contre citer le système Brava, qui fait grossir les seins sans avoir recours à la chirurgie : il suffit d’appliquer quotidiennement des coques raccordées à une pompe sur la poitrine pendant 3 mois. L’aspiration crée une expansion des tissus du sein, qui gagnent ainsi en volume. Cette technique peut être utilisée seule ou avant un lipofilling, pour améliorer le résultat de l’intervention.