Julie Ricci et ses opérations esthétiques
15 April 2022Julie Ricci et ses opérations esthétique : Visage connu des fans de téléréalité, Julie Ricci se fait remarquer en 2007. On remarque qu’elle va de nouveau subir une intervention de chirurgie esthétique. Il y a quelques mois, Julie Ricci a dévoilé les opérations qu’elle vise à subir prochainement.
Julie Ricci et ses opérations esthétique
Depuis quelques mois, on trouve que la belle Julie Ricci a partagé avec ses fans ses nouvelles et ses décisions. L’ancienne candidate de Secret Story veut de de nouveau faire appel à une chirurgie esthétique et a partagé sur les réseaux sociaux toutes les informations reliées à ce sujet.
Ça fait quelques années, la belle femme de 34 ans a passé par l’expérience de la chirurgie esthétique suite une augmentation mammaire avec la graisse. Suite à une première intervention, certaines candidates de télé-réalité enchainent les opérations mais ce n’était pas le cas pour Julie Ricci, mais elle compte bien se rattraper dans les jours à venir. La maman de Gianni (3 ans) et Giovann (1 an) a en effet expliqué qu’elle souhaitait modifier plusieurs parties de son corps. « Je vais me faire liposucer sur des zones que j’ai du mal à faire fondre, même avec le sport ou l’alimentation car c’est la morphologie. Et je vais également faire une nouvelle méthode pour retendre la peau du ventre avec une toute petite cicatrice, car je ne souhaite pas faire d’abdominoplastie », a tout d’abord expliqué l’ancienne candidate de Mamans & Célèbres.
La dernière intervention pour Julie Ricci
Pour la dernière intervention que Julie vise, on trouve qu’elle souhaite subir une augmentation des fesses. « Attention ce n’est absolument pas pour me faire des grosses fesses, car je sais que c’est la mode. Mais je ne compte pas la suivre, c’est surtout pour le côté des fessiers où j’ai un creux de chaque côté. J’aimerais en ajouter un peu mais sur ce point j’hésite encore », a-t-elle poursuivi. C’est dernièrement que l’épouse de Pierre-Jean Cabrières a subi son intervention programmée. Une décision “mûrement réfléchie” puisque cela fait environ un an qu’elle y songe. Maintenant que sa décision est prise, elle a tout partagé avec ses abonnés, sur les réseaux sociaux.