Sarah Fraisou et la chirurgie esthétique

Sarah Fraisou et la chirurgie esthétique

30 décembre 2021 0 Par dsh_mdlipgsns_com

Sarah Fraisou et la chirurgie esthétique : Sarah est une candidate de téléréalité, elle a été présentée au public avec une apparition remarquée dans la saison 2 des Princes de l’Amour en 2014. Ça fait une bonne période que la belle candidate Sarah ne peut pas s’arrêter de modifier son apparence et sa silhouette. Avec une photo avant/après, que la candidate vient de poster sur Snapchat, on peut constater les différences dans son physique.

Sarah Fraisou et la chirurgie esthétique

Sarah Fraisou était une candidate dans l’émission de téléréalité « Les Princes de l’Amour » saison 3 il y a plusieurs années maintenant, la jolie Sarah Fraisou a commencé son chemin dans la télé depuis sa première expérience en tant que prétendante. En effet, sur le tournage du programme romance, la candidate avait débarqué vêtue d’un ensemble flashy et coiffée d’une coupe bien de l’époque ! Si elle avait fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux, depuis quelques mois elle ne cesse de se transformer physiquement. Tout d’abord, alors que les opérations de chirurgie esthétique se banalisent ces dernières années chez les candidats de télé-réalité, l’année dernière, la jeune femme a subi plusieurs opérations. Liposuccion, lipofilling des seins, etc.

Il est devenu très clair pour tout le monde la transformation physique de la belle candidate. Suite à cette transformation, Sarah a décidé de suivre un régime alimentaire sévère et de se mettre plus sérieusement au sport. De plus, il y a quelques mois, l’ancienne candidate des anges a eu recours à une autre intervention médicale cette fois, afin de lui permettre de perdre encore plus de poids. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle opération a été un succès.

Sarah Fraisou impressionne les internautes

Elle a fait des confessions à travers son compte Snapchat à ses fans : « Je ne sais pas si vous vous rendez compte quand même. Je suis passée de 120 kilos à 94.9. C’est énorme, c’est énorme ! J’ai perdu plus de 25 kilos. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, vraiment ? Je crois que je n’ai jamais autant perdu de poids de ma vie. C’est incroyable, je suis trop contente ! » Mais aujourd’hui, la grosse perte de poids de Sarah Fraisou fait de nouveau son retour sous les projecteurs des médias et fait parler les fans. Et pour cause, comme vous pouvez le voir un peu plus haut dans l’article, il y a quelques minutes la chérie d’Ahmed a posté une photo choc sur Snapchat. Sur l’image, les nombreux abonnés de Sarah ont pu constater son incroyable évolution physique. Et c’est vraiment impressionnant.